Blog


Comment conserver les kiwis Zespri Green ?

09/05/2017 09/05/2017

Il n'y a rien de pire que d'ouvrir le réfrigérateur et constater que des aliments doivent être jetés. Bien conserver les kiwis Zespri Green permet de faire des économies, réduire au minimum le gaspillage et garder le goût juteux des fruits pour vous et votre famille.

Nous vous proposons quelques solutions intelligentes et faciles à appliquer pour apprécier au mieux ce fruit frais et savoureux jour après jour.

 

Nous vous proposons quelques solutions intelligentes et faciles à appliquer pour apprécier au mieux ce fruit frais et savoureux jour après jour.

  1. Gardez les kiwis au frais

 

Principale information à retenir : les kiwis Zespri Green peuvent être conservés au réfrigérateur pendant environ deux semaines après l'achat. Pour les conserver plus longtemps, vous pouvez les mettre au congélateur. Ainsi, vous aurez toujours des kiwis à portée de main.

 

 

kiwi_storing

  1. Voyagez intelligent !

 

Le saviez-vous ? Tous les kiwis n'ont pas les mêmes caractéristiques. Les kiwis Zespri Green peuvent être conservés plus longtemps que les Zespri SunGold, car ils sont moins mous et supportent mieux les températures ambiantes. Par conséquent, si vous prévoyez d'emporter un kiwi, optez plutôt pour le Zespri Green.

 

kiwi_storing

  1. Contrôlez la maturation des kiwis

 

Pour RALENTIR la maturation :

  • Séparez les kiwis Zespri Green des autres fruits et conservez-les au réfrigérateur.

 

Pour ACCÉLÉRER la maturation :

  • Conservez vos kiwis Zespri Green à température ambiante, dans un sac en papier.
  • Mettez vos kiwis Zespri Green près d'autres fruits tels que les pommes, les oranges, les bananes ou les poires.

 

 Conseil : Gardez toujours vos kiwis à l'abri de la lumière du soleil car vous ne savez jamais à quel moment vous voudriez préparer l'un de vos plats préférés

 

Il s'agit d'un mélange de colin, de pommes de terre et de blette, mais c'est réellement le kiwi qui donne sa particularité à la recette. Le kiwi Zespri Green est plein de saveur, et (bien conservé !), il apporte une touche de fraîcheur à tous les plats.



PUBLICATIONS SIMILAIRES