Blog


Comment, quand, où manger le kiwi Zespri Green ?

18/04/2017 18/04/2017

Dans la vie, on ne peut pas se fier à beaucoup de choses. Les voitures tombent en panne, les amis ne répondent pas toujours présents, et ne parlons pas de la météo.

Dans la vie, on ne peut pas se fier à beaucoup de choses. Les voitures tombent en panne, les amis ne répondent pas toujours présents, et ne parlons pas de la météo.

Mais il existe certaines choses simples sur lesquelles on peut toujours compter, comme par exemple les kiwis Zespri Green.

 

1. Emmenez-les partout !

kiwi_whenever_wherever

Faciles à manger, les kiwis Zespri Green sont parfaits lorsque vous avez besoin de quelque chose de sain, rapide et savoureux. De plus, ils adorent sortir ! Ne les laissez pas seuls à la maison dans le réfrigérateur ! Emportez un kiwi au travail pour un en-cas dans l'après-midi ou pour reprendre des forces après une dure séance de gym. Le kiwi Zespri Green est parfait pour un pique-nique, une soirée ou une promenade dans un parc.

 

2. Faites selon vos envies

Do it your way

L'un des principaux avantages des kiwis Zespri Green est qu'ils peuvent être consommés COMME VOUS VOULEZ ! Il existe de nombreuses façons de préparer et manger les kiwis. Certains les coupent en deux pour les manger à la cuillère et savourer la chaire juteuse et délicieuse. D'autres préfèrent les éplucher et les couper en tranches - les petits morceaux sont parfaits en particulier pour les enfants.

 

3. Faites des kiwis Zespri Green votre en-cas préféré !

Make it your top 1 healthy snack

Les aliments  prêts-à-manger sont généralement synonymes de mauvaise alimentation, mais le kiwi Zespri Green est un en-cas naturel facile à emporter et plein de vitamines. Saviez-vous que le kiwi Zespri Green est l'un des fruits les plus nutritifs ?1. La prochaine fois que vous préparez votre déjeuner à emporter, pensez à y ajouter un kiwi !

 

Pour plus d'idées pour ajouter les kiwis Zespri Green à votre lunchbox consultez cette excellente alternative aux recettes ennuyeuses - le kiwi Zespri Green est aussi bon qu'il en a l'air !

 

Source:

  1. New Zealand Ministry of Health. New Zealand FOODfiles 2014 Version 01. Available from: www.foodcomposition.co.nz/ (accessed 15 November 2016)



PUBLICATIONS SIMILAIRES