Blog


Pourquoi il faudrait toujours avoir un kiwi dans sa cuisine

14/08/2017 14/08/2017
Lorsque l’on prépare le repas pour la famille, il y a quelques aliments de base qu’il convient d’avoir systématiquement dans son placard – comme quelques œufs pour battre rapidement une omelette savoureuse, à tout moment de la journée.

Lorsque l’on prépare le repas pour la famille, il y a quelques aliments de base qu’il convient d’avoir systématiquement dans son placard – comme quelques œufs pour battre rapidement une omelette savoureuse, à tout moment de la journée. Mais qu’en est-il d’autres ingrédients ? Vous pourriez être surpris de constater à quel point certains peuvent être polyvalents et utiles. Par exemple, si vous avez toujours un kiwi Zespri SunGold dans votre réfrigérateur, fini les sempiternelles craintes des repas ennuyeux !

 

Mais est-ce que je peux cuisiner avec un kiwi ?

But_can_I_cook_with_a_kiwifruit

 

Oui ! Même s’il est vrai que c’est cru que le kiwi Zespri SunGold se déguste le mieux, il peut malgré tout ajouter une note savoureuse à vos plats chauds. Nous avons tous des goûts différents, mais nous vous recommandons d’utiliser des méthodes de chauffe rapide (en le faisant frire à sec par exemple), afin de ne rien perdre de son jus délicieux.

 

Faut-il privilégier une façon de manger un kiwi ?

Is_the_best_way_to_eat_a_kiwifruit

 

Non ! L’une des choses que nous préférons avec le kiwi Zespri SunGold, c’est qu’il peut se savourer de très nombreuses manières différentes. Il n’y a aucune règle pour déguster cette gourmandise bonne pour la santé. Certains le coupent en deux puis en retirent le succulent intérieur juteux à l’aide d’une cuillère. D’autres préfèrent l’éplucher, le couper en rondelles et le croquer – ce qui en fait le snack idéal prêt-à-manger. Peu importe votre préférence, une chose est sûre : votre kiwi Zespri SunGold regorge de nutriments et minéraux!

 

Et qu’en est-il de la peau du kiwi ?

And_what_about_the_kiwifruit_skin

 

Dévorez-la ! La peau du kiwi Zespri SunGold est extrêmement riche en fibres, et donc particulièrement savoureuse et nourrissante (tout comme la peau d’autres fruits et légumes). Évidemment, si vous décidez de ne pas éplucher le fruit, veillez à commencer par en laver la peau soigneusement. Si vous n’aimez pas trop les poils fins que l’on trouve sur certaines variétés de kiwis, vous pouvez simplement les enlever rapidement en les brossant avant de croquer dans le fruit.

 

Puis-je rendre le petit-déjeuner plus appétissant avec le kiwi Zespri SunGold ?

Can_I_make_breakfast_more_exciting_with_Zespri_SunGold_kiwifruit

 

Sans aucun doute ! Le kiwi Zespri SunGold est délicieusement sucré et juteux, ce qui signifie qu’il peut illuminer les matins les plus nébuleux. Maintenant que l’année scolaire est terminée, il est encore plus important de trouver des petits-déjeuners savoureux qui emballent les enfants et leur donnent envie de commencer sainement la journée. Le super petit-déj’ avec Zespri SunGold rendra, leurs bidons rassasiés de plaisir jusqu’au déjeuner.

 

Sources

  1. USDA national nutrient database for standard reference (édition 28) 2015. Disponible sur : https://ndb.nal.usda.gov/ndb/ (consulté le 9 janvier 2017)



PUBLICATIONS SIMILAIRES