Blog


Manger du kiwi est une bonne manière de rester hydraté en été

25/07/2017 25/07/2017

Pour les vacances, chacun a ses préférences. Certains apprécient une longue semaine de farniente sur la plage, d'autres optent pour une escapade culturelle dans une ville. Mais quels que soient nos choix, nous cherchons tous à être heureux et en bonne santé pour partager ces moments avec nos proches. Nous vous présentons quatre raisons de manger des kiwis Zespri pour profiter au maximum de votre séjour. Après tout, vous l'avez mérité !

 

1. Le kiwi Zespri regorge d'eau

Nous vous présentons quatre raisons de manger des kiwis Zespri pour profiter au maximum de votre séjour. Après tout, vous l'avez mérité !

 

Les boissons ne sont pas la seule source d'hydratation ! Manger des fruits et légumes tels que le kiwi Zespri à forte teneur en eau1 est une manière saine et délicieuse de rester hydraté durant l'été.

 

2. Le kiwi est une source de potassium

Kiwifruit is a good source of potassium

 

Notre corps a beau adorer l'été, il ne supporte pas la déshydratation. La hausse des températures est d'autant plus dure à affronter si vous êtes une personne âgée1. Mais il existe des moyens d'y faire face. Il est facile de rester hydraté si vous buvez beaucoup d'eau et que vous mangez des fruits riches en potassium, un minéral contribuant à équilibrer les niveaux de liquides2.

 

 Le saviez-vous ?
Un kiwi Zespri fournit presque autant de potassium qu'une banane1,3

 

3. Il est très riche en nutriments

It’s highly nutritious

 

Le kiwi Zespri n'est pas seulement une grande source de potassium, il contient également 17 nutriments essentiels 1, 3. Il est riche en vitamine C et fournit aussi d'autres vitamines, minéraux et antioxydants importants. Il s'agit de l'un des aliments les plus nutritifs disponible sur le marché2, 3.

 

4. À chacun son kiwi

Theres a one for everyone

 

Lorsque l'on arrive à un certain âge, on sait exactement ce qu'on veut dans la vie. Lequel est fait pour vous, le Zespri SunGold ou le Zespri Green ? Les deux variétés de kiwis Zespri sont aussi savoureuses et délicieuses l'une que l'autre, mais comme pour les vacances, chacun a ses préférences. Naturellement, avec l'âge, on a aussi le droit de se laisser un peu aller. Notre conseil ? Prenez-en un de chaque !

Goûter à toutes sortes de cuisines savoureuses est l'un des aspects les plus appréciables des vacances. Mais que se passe-t-il lorsque, de retour chez vous, vous vous retrouvez à manger encore et toujours les mêmes plats ? Préparez-vous une excellente salade grecque Zespri et vous aurez la sensation de vous retrouver à la plage en un rien de temps. Avec cette recette aux anchois, aux kiwis, à la feta et au poivre vert, votre repas prendra un air de vacances. Merci de nous en garder un peu !

 

Sources

  1. Ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande. New Zealand FOODfiles 2014 Version 01. Disponible sur : www.foodcomposition.co.nz/ (consulté le 10 janvier 2017).
  2. Soin du vieillissement. Conseils d'hydratation pour les seniors. Disponible sur : https://www.agingcare.com/articles/hydration-tips-for-seniors-205594.htm (consulté le 10 janvier 2017).
  3. Base de données nationale sur les nutriments USDA pour la référence standard (publication 28) 2015. Disponible sur : https://ndb.nal.usda.gov/ndb/ (consulté le 10 janvier 2017).



PUBLICATIONS SIMILAIRES