Blog


Cet été, rafraîchissez-vous avec les kiwis !

26/06/2018 26/06/2018
A l'approche de l'été, on a tous hâte de se reposer et se détendre. On imagine les vacances au bord de la mer, les douces soirées dans le jardin et les moments heureux passés en famille ou entre amis.

A l'approche de l'été, on a tous hâte de se reposer et se détendre. On imagine les vacances au bord de la mer, les douces soirées dans le jardin et les moments heureux passés en famille ou entre amis. On aime tous ces longues journées ensoleillées, mais un coup de chaud peut également nous affaiblir. Le calme et la sérénité, comme beaucoup d'autres choses, viennent de l'intérieur. En consommant des boissons et des aliments sains, vous garantissez à votre organisme un niveau d'énergie élevé. Découvrez les conseils sur la façon dont les kiwis peuvent vous aider à rendre votre été frais, léger et reposant…

 

1. Gardez votre calme avec les kiwis

Keep_calm_and_kiwifruit_on

 

Lorsque les enfants sont à la maison l'été depuis des semaines, rester calme et serein peut parfois être difficile. Heureusement, vous pouvez leur préparer rapidement un kiwi Zespri quand ils ont un petit creux. Prêt à l'emploi, c'est un excellent choix lorsque vous avez besoin de quelque chose de sain, rapide et savoureux à manger sur le pouce. Enlevez simplement la partie supérieure et retirez la peau. Et pour les plus courageux, pourquoi ne pas préparer à l'avance un délicieux smoothie au kiwi ? Vous pouvez également en ajouter dans vos pique-niques ou dans votre lunch box. Cet été, en définitive, profitez des kiwis Zespri où et quand vous voulez !

 

2. Cet été, un esprit sain dans un corps sain

Healthy_summer_body_healthy_summer_mind

Pour rester serein pendant les grosses chaleurs, vous devez prendre soin de vous. Trop de soleil et de baignades peut avoir des conséquences négatives sur l'organisme. Le soleil assèche la peau et puise toute votre énergie. Pour lutter contre ses effets, vous avez besoin d'un apport important en vitamines et minéraux. Le kiwi Zespri est l'un des fruits disponibles les plus nutritifs, il contient des fibres et des antioxydants pour compléter votre alimentation quotidienne. 

 

3. Cet été, rafraîchissez-vous avec des en-cas glacés

week26_How_to_keep_yourself_cool_in_summer_with_kiwifruit.jpg

 

Par une chaude journée d'été, quoi de mieux qu'un mélange de fruits glacé pour se rafraîchir ? Goûtez ce slush au kiwi Zespri SunGold et aux abricots. Peu calorique et savoureuse, cette boisson rafraîchissante est parfaite pour toute la famille lorsqu'il fait très chaud. D'ailleurs, avez-vous déjà essayé de congeler un kiwi ? C'est un moyen simple et efficace de garder les fruits et légumes frais le plus longtemps possible.



PUBLICATIONS SIMILAIRES