Blog


Des fruits d’été pour une hydratation maximale toute la journée

23/07/2019 23/07/2019
Le kiwi Zespri SunGold permet de rester hydraté durant ces chauds mois d’été, de manière savoureuse et nutritive.

Lorsque la chaleur arrive, il semble qu’il existe deux types de personnes : celles qui planent sans aucun effort avec le visage plein de fraîcheur, et celles qui se délitent telles des pots de fleurs que l’on aurait négligés. Si vous appartenez à la seconde catégorie, ne désespérez pas. Grâce à sa teneur élevée en eau1,2, le kiwi Zespri SunGold permet de rester hydraté durant ces chauds mois d’été, de manière savoureuse et nutritive. Continuez la lecture pour obtenir davantage d’idées sur la façon de rester heureux et en bonne santé lorsque le mercure monte !

La vie au-delà de l’eau

week-30-CUERPO-725x483-1aa.jpg

H20 est un élément indispensable de l’été. Lorsque les températures commencent à grimper, il vous faut veiller à maintenir votre organisme hydraté au plus haut niveau. Mais qu’en est-il si vous n’êtes pas de ceux dont la bouteille d’eau est toujours remplie ? Dans ce cas, pensez à ajouter plus de fruits et légumes dans votre alimentation. Bien sûr, si vous prenez un kiwi Zespri SunGold en collation, vous ajoutez en même temps 16 vitamines et minéraux essentiels à votre régime estival1,2.

Comment s’hydrater intelligemment

week 30 CUERPO 725x483 1b.jpg

Outre le fait de veiller à toujours avoir des fruits et légumes savoureux et nutritifs dans votre sac de plage, il existe d’autres façons judicieuses de rester hydraté pendant les mois d’été. Nous avons déjà évoqué le fait que vous devez boire plus d’eau qu’à l’accoutumée. Alors quoi d’autre ? Eh bien, on peut tout d’abord vous conseiller de mettre une crème solaire de très haute protection. Le soleil peut bien vite saper l’hydratation de la peau et il est donc judicieux de mettre une barrière entre vous et ses rayons. Deuxièmement, il convient de passer du temps à l’abri du soleil. L’ombre d’un arbre est l’endroit parfait pour s’installer confortablement, se détendre et déguster un délicieux kiwi Zespri SunGold.

La façon la plus savoureuse de manger des fruits d’été

Avocado-kiwifruit-ice-cream-recipe.jpg

Que peut-on souhaiter de mieux lors d’une chaude journée d’été qu’une glace bien froide et rafraîchissante ? Deux glaces bien froides et rafraîchissantes, bien sûr ! Cette recette de glace à l’avocat avec du kiwi est une façon délicieuse et saine de rester heureux et hydraté pendant les chauds mois d’été. Ce n’est sans doute pas le plus classique des parfums, mais c’est une combinaison étonnamment fondante, pleine d’eau, de vitamines et de minéraux.

Références

  1. New Zealand Ministry of Health. New Zealand FOODfiles 2014 Version 01. Available from: www.foodcomposition.co.nz/ (accessed 10 January 2017)
  2. USDA national nutrient database for standard reference (release 28) 2015. Available from: https://ndb.nal.usda.gov/ndb/ (accessed 10 January 2017)



PUBLICATIONS SIMILAIRES