Blog


4 clés pour devenir expert dans la consommation de kiwis

03/10/2017 03/10/2017

Si vous aimez les kiwis autant que nous, cet article est fait pour vous. Grâce à nos conseils, les amateurs de kiwis deviendront de véritables passionnés !  Comme vous le savez déjà, le kiwi renferme de délicieux secrets. Il existe de nombreuses manières de préparer et consommer ce fruit plein de saveur. Et avec les quatre clés que nous vous présentons, vous disposerez de tous les ingrédients pour devenir un véritable expert dans la consommation de kiwis.

1. Quand le kiwi Zespri Green est-il prêt à être consommé ?

 

Si vous aimez les kiwis autant que nous, cet article est fait pour vous.

À l'aide d'une légère pression, vous saurez si votre fruit est mûr et prêt à être consommé. S'il est légèrement mou, vous pouvez le manger ! Et s'il est trop dur, vous pouvez toujours accélérer la maturation en le mettant au réfrigérateur dans un sac en papier ou en le stockant avec d'autres fruits et légumes tels que les pommes et les bananes. Une fois qu'il est mûr, il peut être conservé au réfrigérateur pendant environ deux semaines.

 

2. Le kiwi Zespri Green peut-il être écrasé ?

Can_Zespri_Green_kiwifruit_be_crushed_copia.png

 

Bien entendu ! Grâce à sa chair juteuse, le kiwi peut être écrasé facilement en quelques secondes à l'aide d'une fourchette et mélangé à d'autres ingrédients. De plus, cette méthode permet de garder les graines intactes, ce qui est parfait pour ajouter une touche croquante, savoureuse et pleine de fibres à vos recettes préférées.

 

3. Comment le kiwi Zespri Green doit-il être mixé ?

How_should_Zespri_Green_kiwifruit_be_blended - copia.png

 

Pour devenir un véritable expert du kiwi, vous devez connaître une règle d'or : il ne faut pas trop mixer la chair ! Si vous mixez trop longtemps, les graines risquent de s'ouvrir et donner un goût légèrement amer au fruit. Votre technique mérite d'être perfectionnée car un kiwi mixé est l'ingrédient idéal des soupes froides et smoothies (vous trouverez ci-dessous l'une de nos recettes préférées !).

 

4. Pourquoi le kiwi Zespri Green est-il aussi délicieux ?

Même les plus grands experts de kiwi sont incapables de répondre à cette question ! Il est impossible d'expliquer pourquoi les kiwis sont aussi rafraîchissants, juteux et pleins de saveur. Mais peu importe la raison, l'important est d'apprécier le kiwi !

 

Maintenant que vous êtes devenu expert en matière de kiwi, pourquoi ne pas mettre vos connaissances en pratique ? Essayez par exemple cette recette de Smoothie Zespri Green. Il s'agit d'un doux mélange de céleri, asperge, chou frisé et kiwi, une récompense  savoureuse (et équilibrée) après avoir enrichi vos connaissances sur le kiwi !



PUBLICATIONS SIMILAIRES