Blog


6 smoothies au kiwi pour être en pleine forme

01/05/2018 01/05/2018
Cela ne fait aucun doute, les smoothies sont délicieux. Préparés dans votre bar à jus préféré ou faits maison, ils sont sensationnels : même les enfants les adorent !

Cela ne fait aucun doute, les smoothies sont délicieux. Préparés dans votre bar à jus préféré ou faits maison, ils sont sensationnels : même les enfants les adorent ! Besoin d’inspiration ? Découvrez ci-dessous 6 recettes de smoothie au kiwi riches en vitamines, minéraux et fibres à consommer partout et à tout moment.

 

 Le saviez-vous ?
Le kiwi Zespri est une excellente source de : vitamine C, fibres et 14 autres vitamines et minéraux essentiels

 

 1. Smoothie "détox" au kiwi Zespri SunGold et aux légumes

week48_detox_kiwifruit_smoothie-(2).jpg

 

Goûtez ce délicieux smoothie et découvrez que le kiwi et les légumes se marient parfaitement. Ils offrent en particulier des saveurs fraîches et naturelles. Vous en doutez ? Testez-le vous-même !

 

2. Smoothie au kiwi Zespri Green et à l’orange

week52_kiwifruit_orange_smoothie.jpg

 

Ce smoothie traditionnel au kiwi regorge de vitamine C, cet antioxydant qui aide à faire le plein  d’énergie. Servez-le froid à tout moment de la journée, il s'agit d'un remontant rafraîchissant lorsque vous manquez d’énergie.

 

3. Smoothie au yaourt, kiwi Zespri Green, poires, fraises et noix

week42_yoghurt-kiwi-pear-strawberry.jpg

 

Savez-vous que les smoothies contribuent à une bonne digestion ? Pour plus de confort et de légèreté, goûtez cette recette riche en fibres.

 

4. Smoothie au céleri, asperges, chou kale et kiwi Zespri Green

week40_Celery-asparagus-kale-and-kiwi-smoothie.jpg

 

Rien de mieux que ce smoothie au kiwi pour un petit-déjeuner équilibré ou en-cas en milieu d’après-midi. Excellente source de vitamines, ce smoothie est une solution rapide, nutritive et savoureuse.

 

5. Smoothie au kiwi Zespri Green, à la mangue et à l’ananas

oef_smoothie_mango.jpg 

 

C’est incroyable ! Ce smoothie au kiwi associe différentes saveurs tropicales tout à fait étonnantes. Concernant les mélanges, découvrez quelques conseils pour en savoir davantage sur les smoothies et les soupes froides au kiwi.

 

6. Smoothie au kiwi Zespri Green et au lait d’amande

week18_Green_kiwifruit_almond_milk_smoothie_4.jpg 

 

Même si on aime les smoothies traditionnels aux fruits, il est parfois bon de goûter une nouvelle recette. Celle-ci contient du lait d’amandes, l’ingrédient idéal pour une boisson onctueuse et savoureuse. Ce smoothie permet de démarrer la journée du bon pied à la salle de gym, au bureau ou même dans le bus !



PUBLICATIONS SIMILAIRES