Blog


Oubliez l’hiver grâce au kiwi !

17/04/2018 17/04/2018
Respirez profondément, regardez autour de vous, le printemps est enfin arrivé ! Les arbres bourgeonnent, les abeilles bourdonnent et les oiseaux chantent. Et vous, comment vous sentez-vous ?

Respirez profondément, regardez autour de vous, le printemps est enfin arrivé ! Les arbres bourgeonnent, les abeilles bourdonnent et les oiseaux chantent. Et vous, comment vous sentez-vous ? Si vous ressentez encore la morosité de l’hiver, cet article va vous intéresser. Vous y apprendrez que les kiwis Zespri Green peuvent vous aider à retrouver de la vitalité pour vous préparer aux journées plus chaudes et plus ensoleillées des semaines à venir.

  1. Excellente source de vitamine C

How to recover your vitality after winter with kiwifruit

 

Commencez par faire le plein de vitamine C. Les antioxydants naturels présents dans le kiwi permettent d’augmenter l’énergie et de vaincre le blues de l’hiver. Les kiwis Zespri Green contiennent plus de vitamine C que les oranges (85,1 mg pour 100 g). Ainsi, deux kiwis par jour suffisent à fournir l’apport recommandé en vitamine C (80 mg par jour).

 

  1. Idéal en plein air

Kiwifruit_loves_the_great_outdoors

 

Si, pour échapper au froid de l’hiver, vous vous êtes réfugié dans votre canapé pour regarder vos séries préférées, il est temps de passer à autre chose et de remettre le nez dehors. Le kiwi Zespri Green est l’en-cas parfait pour toute activité en plein air : enlevez la partie supérieure, coupez-le en deux, retirez la peau à l’aide d’une cuillère puis savourez la fraîcheur de chaque morceau. S’il fait beau, préparez un repas équilibré et savoureux à emporter dans votre lunch box. Les kiwis sont parfaits pour un pique-nique, une balade dans un parc ou un long week-end dans un lieu spécial !

 

  1. Facile à emporter

Kiwifruit_on_the_go

 

Après la lenteur de l’hiver, on peut être entraîné par le rythme effréné des activités de printemps. Pour conserver des niveaux d’énergie élevés et résister à ce surplus d’activité, vous allez devoir consommer beaucoup de vitamines et de minéraux. Le kiwi Zespri Green constitue l’en-cas parfait car il est riche en nutriments et peut être emporté partout.

  1. Agrémentez vos salades de printemps

Bulgur_wheat_spring_salad

 

Les plats d’hiver réconfortants sont délicieux mais à l’approche du printemps, il est préférable de s’orienter vers des choix plus légers et plus frais. Avec un peu d’imagination, en combinant le kiwi Zespri Green à différents aliments aux couleurs variées, manger équilibré devient un vrai bonheur. Très nutritif, il apporte également une touche de fraîcheur à presque tous les plats. Pourquoi ne pas goûter cette délicieuse salade de printemps au boulgour et kiwi ? Servez-la en accompagnement, en repas léger ou emportez-la dans un lunch box afin de la déguster lors d’une journée de printemps.



PUBLICATIONS SIMILAIRES