Blog


4 en-cas kiwi équilibrés & sans culpabilité

13/11/2018 13/11/2018
Beaucoup d'entre nous pensent que grignoter entre les repas est une mauvaise habitude à éviter. Mais tout dépend du type d’en-cas ! En choisissant judicieusement, vous pouvez manger entre les repas tout en restant sain/e et sans se sentir coupable.

Beaucoup d'entre nous pensent que grignoter entre les repas est une mauvaise habitude à éviter. Mais tout dépend du type d’en-cas ! En choisissant judicieusement, vous pouvez manger entre les repas tout en restant sain/e et sans se sentir coupable. Et puisque le kiwi Zespri a un rôle essentiel pour un en-cas délicieux et nutritif, vous trouverez ci-dessous quatre recettes fantastiques pleines de vitalité lorsque vous avez un petit creux. Ne vous sentez plus coupable de grignoter !

 

 Le saviez-vous ?
Consommer le kiwi Zespri pendant vos en-cas peut vous aider à atteindre les doses quotidiennes recommandées de nombreux nutriments
La consommation d’un kiwi par jour aide à maintenir les niveaux optimums de vitamine C. Le kiwi Zespri est aussi riche en fibres, antioxydants, potassium et folate

 

Biscotte de blé complet et kiwi Zespri Green

Wholemeal-toast-topped-with-ricotta-cheese,-roasted-turkey-ham-and-yellow-kiwifruit_ZESPRI.jpg

Une ou deux tranches de biscotte toastée est un en-cas tentant en pleine après-midi, tout spécialement lorsque les enfants rentrent de l’école. Il faut cependant s’assurer que  la garniture ne soit pas un aliment trop gras. Au lieu du beurre ou de la pâte à tartiner, pourquoi ne pas offrir à vos enfants une option savoureuse et nutritive.
Utilisez du pain complet pour plus de fibres et ajoutez du kiwi, de la ricotta et du blanc de poulet pour une explosion de goût satisfaisante.

 

Pudding de graines de chia au kiwi Zespri Green et baies

7_chia-pudding-with-kiwi-and-berries_and_kiwi.jpg

Si vous aimez les en-cas colorés et savoureux, nous avons la recette parfaite pour vous. Non seulement le kiwi et les baies constituent une excellente combinaison de saveurs, mais le contraste des goûts différents crée un plat particulier pour faire le plein de vitalité en milieu de matinée ou dans l'après-midi.

 

Barre énergétique kiwi sans sucre

week42_sugar_free_energy_bar.jpg

Les en-cas sont particulièrement importants pour toutes les personnes aux horaires chargés. Il n'est pas toujours possible de disposer de temps pour un petit déjeuner ou un déjeuner équilibrés, mais si nous voulons faire de notre mieux, nous devons nous assurer que nos corps sont bien nourris. Ces barres énergétiques à emporter à base de kiwi peuvent être consommées n’importe où : glissez-les dans le cartable de vos enfants ou gardez-en toujours au travail dans le tiroir de votre bureau !

 

Scones au kiwi

week46_kiwifruit_yoghurt_Scones_04.jpg

Parfois, nos envies de grignoter viennent d'un désir de réconfort. Si cela vous parle, pourquoi ne pas remplacer cette barre de chocolat séduisante par une alternative nutritive ? Ces délicieux scones sont moelleux et savoureux, surtout quand ils sortent du four. Fourrés à la banane et au kiwi, ils sont également riches en nutriments - tous les en-cas réconfortants ne peuvent pas en dire autant !