Blog


4 en-cas nutritifs au kiwi à consommer au lieu de manger des friandises

30/04/2019 30/04/2019
Découvrez  quatre recettes fantastiques que nous vous dévoilons ci-dessous.

 Il n’est pas toujours évident  de faire les bons choix pour une vie saine lorsque les rayons des supermarchés regorgent de friandises alléchantes. Si vous avez du mal à résister à la tentation (ou à éloigner vos enfants du rayon des sucreries), découvrez quatre recettes fantastiques que nous vous dévoilons ci-dessous. Délicieuses, elles constituent une bonne alternative aux en-cas achetés en magasin.

 

 Le saviez-vous ?
Le kiwi Zespri contient beaucoup moins de calories que la plupart des en-cas sucrés.
Le kiwi Zespri Green contient 81 kcal/100 g, moins que les biscuits (465 kcal/100 g) et le chocolat (550 kcal/100 g).
Le kiwi Zespri Green est une option nutritive et naturellement sucrée pour les personnes souhaitant réduire leur consommation de sucre.

  

Pain grillé complet avec kiwi Zespri Green

1_Wholemeal-toast-topped-with-ricotta-cheese,-roasted-turkey-ham-and-yellow-kiwifruit_ZESPRI.jpg

Souhaitez-vous connaître le moyen le plus simple d’empêcher vos enfants de se diriger directement vers le rayon des sucreries ? Faites-les goûter avant d’aller faire les courses ! Un goûter avec deux tranches de pain grillées à la sortie de l’école est un moyen efficace et savoureux de satisfaire un ventre affamé sans perdre l’appétit pour le dîner. Cette recette utilise du pain complet pour un supplément de fibres avec un mélange coloré de kiwi, ricotta et blanc de poulet. Difficile de vous promettre que ce goûter les empêchera de vous harceler au supermarché, mais cela les aidera certainement à éviter les envies soudaines de sucre.

  

« Petits animaux » avec kiwi Zespri et amandes

Little-animals-with-Zespri-kiwis-cranberries-and-almonds.jpg

Si vos enfants ont besoin d’un petit coup de pouce pour essayer quelque chose d'un peu plus équilibré, pourquoi ne pas les faire participer ? Après tout, le temps passé à faire preuve de créativité dans la cuisine est beaucoup plus enrichissant que quelques instants à déchirer un sachet de nourriture malsaine emballée dans des couleurs flashy. Nous vous assurons qu'ils trouveront cet en-cas aussi amusant à préparer qu'à manger. De plus, vous leur enseignerez d'importants réflexes pour une vie saine.

Barre énergétique au kiwi sans sucre

week42_sugar_free_energy_bar.jpg

Nous n’avons pas toujours le temps nécessaire pour déguster nos en-cas. Parfois, nous avons simplement besoin d'un goûter rapide au milieu de la journée. C’est dans ces moments là qu’il est difficile de faire les bons choix. Nos barres énergétiques au kiwi sans sucre peuvent être préparées à l'avance et stockées pour les petits creux.

Conservez-en dans votre voiture ou intégrez-les dans votre régime alimentaire quotidien. Faibles en calories et excellentes : voilà ce que nous appelons le paradis des en-cas équilibrés !

Crackers aux graines de lin avec sauce au kiwi et au concombre

week18_Flaxseed_crackers_with_kiwifruit_final_600x600.jpg

Les chips accompagnées de leur sauce sont appréciées des familles, spécialement lors des soirées tranquilles sur le canapé devant un bon film. Malheureusement, ces produits que l’on trouve en magasin sont souvent riches en sel et en calories, ce qui en fait un choix peu équilibré. Cette recette maison remplacera ces chips croustillantes par de délicieux crackers aux graines de lin avec une délicieuse sauce crémeuse acidulée que vous adorerez. Bon appétit !



PUBLICATIONS SIMILAIRES