Blog


3 raisons de mixer le kiwi Zespri Green

04/04/2017 04/04/2017


Comment mangez-vous les kiwis Zespri Green ? Certains aiment peler le kiwi et le couper en tranches, d'autres préfèrent le couper en deux et manger le fruit à la cuillère. Les kiwis Zespri peuvent être servis de nombreuses façons. Une manière simple, savoureuse et saine de les préparer est de les mixer.

1. Le kiwi est frais et plein de saveur

Une manière simple, savoureuse et saine de les préparer est de les mixer.

Bien qu'il ait une peau duveteuse, le kiwi Zespri a une texture très douce ! Essayez de le mixer pour faire une soupe froide ou un smoothie plein d'énergie. Mais le kiwi n'est pas seulement frais et savoureux, il a également une très belle couleur. Mélanger le kiwi à d'autres ingrédients peut apporter une touche de gaieté à vos plats préférés.

2. Il suffit de quelques secondes pour le mixer !

Battre les kiwis, une forme amusante de les préparer


En raison de sa texture douce et juteuse, le kiwi Zespri Green est très facile à mixer. Vous pouvez le mixer en 5-7 secondes à vitesse élevée, entier -même avec la peau- ou pelé et coupé en morceaux. Si vous n'avez jamais mixé de kiwi, voici quelques conseils. Prenez soin de la pulpe et ne mixez pas le fruit trop longtemps : vous risqueriez d'ouvrir les graines et d'obtenir un arrière-goût légèrement amer.

3. Parfait pour obtenir votre apport quotidien en fibres.

Battre les kiwis, une forme amusante de les préparer

Le kiwi Zespri Green n'a pas seulement un goût délicieux, il est également plein de fibres. Pourquoi ne pas l'ajouter à votre smoothie du matin ? Votre système digestif en sera ravi !

Essayez notre smoothie au yaourt et au kiwi Zespri. Au kiwi, à la mangue, aux raisins et aux amandes, cette recette exotique est pleine de vitamines et minéraux. Et le mieux avec ce simple smoothie ? Il se prépare en quelques minutes !



PUBLICATIONS SIMILAIRES