Blog


Pourquoi les adolescents devraient-ils manger des kiwis Zespri Green tous les jours ?

17/10/2017 17/10/2017

Nous savons tous qu'il peut être difficile de parler aux adolescents, même dans les meilleurs moments. Et sur les questions de santé, en particulier la santé digestive, c'est encore plus compliqué. Si vous souhaitez aider votre adolescent à se sentir mieux sans le mettre dans l'embarras, cet article va vous intéresser.

 

Comment l'alimentation et le style de vie peuvent-ils contribuer à une meilleure santé digestive ?

 

Nous savons tous qu'il peut être difficile de parler aux adolescents, même dans les meilleurs moments.

L'alimentation et le style de vie des adolescents peuvent jouer un rôle essentiel pour soulager les troubles de la digestion et, de manière générale, améliorer la santé digestive. Vous devriez encourager vos enfants à manger des aliments riches en fibres, à boire beaucoup d'eau et à faire régulièrement de l'exercice. La plupart des adolescents préfèrent les aliments industriels aux produits frais. Prenez le temps de leur expliquer pourquoi vous leur conseillez ces aliments : il s'agit simplement de moyens agréables pour les aider à se sentir mieux.

 

Kiwi Zespri Green : un intestin heureux et en bonne santé1-4

Zespri_Green_kiwifruit_a_healthier_and_happier_teenage_gut.png

 

Délicieux et riche en fibres, le kiwi Zespri Green contribue naturellement à la santé digestive. De plus, le kiwi contient de l'actinidine, une enzyme essentielle. Elle permet une décomposition plus rapide des protéines alimentaires que les enzymes de digestion elles-mêmes, ce qui peut contribuer à une meilleure santé digestive.

 

Encouragez votre adolescent à manger 2 kiwis Zespri Green par jour

week42_Encourage_your_teen_to_add_2_Green_kiwifruit_to_their_daily_diet.jpg

Il suffit de parler à vos enfants. Les kiwis Zespri Green étant frais et délicieux, ils n’auront aucune difficulté à en manger. Il s'agit peut-être de l'un des aliments naturels et nutritifs les plus simples à consommer ! Ils apprécieront d'en manger en en-cas le matin ou l'après-midi. Et si vous n'arrivez pas à les convaincre, essayez les smoothies ! Le smoothie Zespri au yogourt est apprécié par tous les ados, même les plus difficiles !

 

Sources

  1. Rush EC, Patel M, Plank LD, Ferguson LR : Le kiwi améliore la fonction intestinale chez les personnes âgées. Asia Pac J Clin Nutr 2002 ; 11:164-168.
  2. Chan AO, Leung G, Tong T, Wong NY : L'augmentation de la consommation de fibres alimentaires à travers les kiwis réduit la constipation chez les patients chinois. World J Gastroenterol 2007 ; 13:4771-4775.
  3. Ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande. New Zealand FOODfiles 2014 Version 01. Disponible sur : www.foodcomposition.co.nz/ (consulté le 29 septembre 2016).
  4. Kaur L, et al. L'actinidine favorise la digestion des protéines dans le petit intestin selon un modèle de digestion in vitro. J Agric Food Chem. 2010 ; 58:5068–73.



PUBLICATIONS SIMILAIRES