Symposiums et congrès
Symposiums et congrès

Dans le domaine de la recherche nutritionnelle, afin d’avancer et d’obtenir des résultats positifs pour la santé des patients, il est indispensable de proposer des moments de communication et discussion entre les meilleurs esprits de la communauté scientifique et industrielle. Chez Zespri, nous croyons que les conférences et symposiums multidisciplinaires sont l'une des meilleures manières d'atteindre cet objectif et nous sommes engagés à les promouvoir. Vous trouverez ci-dessous plus de détails concernant nos derniers événements.

1er Symposium international sur le kiwi et la santé

Taurange, Nouvelle-Zélande. Avril 2016

IBS Days 2018. Nouvelle vision pour une meilleure gestion du syndrome du côlon irritable

Bologne, Italie. Mai 2018

Digestive disease week (Semaine de la maladie digestive)

San Diego, États-Unis. Mai 2019

1er Symposium international sur le kiwi et la santé

Taurange, Nouvelle-Zélande. Avril 2016

En 2016, Zespri a sponsorisé un symposium de deux jours sur le kiwi et la santé, en collaboration avec le Riddet Institute. L'événement s'est intéressé à la manière dont changent les besoins alimentaires au fil du temps, et le rôle du kiwi dans un régime alimentaire équilibré, son influence sur une bonne santé à tous les âges et étapes de la vie. Plus de 150 chercheurs, universitaires, professionnels de la santé et membres de moyens de communications de la santé, provenant de 16 pays différents, se sont réunis pour discuter de l'alimentation et des bienfaits pour la santé du kiwi, se basant sur les derniers résultats de recherche.

IBS Days 2018. Nouvelle vision pour une meilleure gestion du syndrome du côlon irritable

Bologne, Italie. Mai 2018

En tant que sponsor Gold de l'événement, présidé par le professeur Giovanni Brabara, Zespri était fier de faire partie d'une équipe de classe mondiale en partageant les nouvelles découvertes concernant le syndrome du côlon irritable (IBS pour ses sigles en anglais). En basant l’évènement sur les données originales, le symposium de deux jours à Bologne a exploré le futur du domaine de l'IBS, présentant des avancées très rapides. Un nombre d'experts scientifiques leaders au niveau mondial ont présenté leurs articles sur des sujets clés, y compris sur le rôle du régime alimentaire et de la microflore, ainsi que des approches thérapeutiques actuelles et futures.

en savoir plus sur les activités scientifiques